Marseille et Paris

 

Tel : 06 87 82 28 07

 

clairekinesio@yahoo.fr

 

Psychopraticienne

Mémothérapeute

Lying
Kinésiologue
Yoga du rire
Naturopathe
Formatrice de mémothérapeutes

 

Recherche en kinésiologie intuitive, grandir, se libérer de ses souffrances

 

Parcours

 

Je découvre la kinésiologie éducative à 20 ans, alors que je me cherche et que je cherche à compléter mon bagage d’animatrice et de directrice de centre de vacances et de loisirs.

Je travaille ensuite 6 ans pour une association de jeunesse et d’éducation populaire, travail passionnant et formateur à beaucoup de points de vue.

Pendant ce temps j’expérimente diverses approches pour finalement entreprendre une formation complète de kinésiologue.

 

Je sens bien que je me rapproche du coeur de ma recherche, ce que j’y touche me correspond ; la subtilité de la technique me convient mais je désire un bagage complémentaire dans la compréhension de la relation d’aide, je sens que la dimension humaine est fondamentale.

 

C’est alors que je rencontre Michel Carayon, qui me fait profiter de son expérience : la technique est nécessaire, mais elle n’est pas fondamentale. L’essentiel se trouve ailleurs, l’essentiel se trouve dans le chemin que j’ai moi-même parcouru à la rencontre de moi-même, ce chemin qui m’a aidé à grandir et à me libérer de mes souffrances.

 

J’ai ouvert mon cabinet à Marseille début 2006. Je travaille également trois jours par mois à Paris intra muros et en région parisienne (Val d’Oise).

 

– 50 euros pour une séance de 45 minutes

– 100 euros pour une séance d’une heure trente minutes.

 

Ces coûts sont négociables en fonction de vos revenus et de vos charges.

Pour les personnes éloignées ou de passage en France, il est possible avec le thérapeute de votre choix de faire des intensives sur 3 ou 5 jours, à raison de deux séances par jour d’une heure trente chacune.

 

http://lying.ch