Laëtitia Cassin

Psychopraticienne

Praticienne en massage traditionnel thaïlandais

Tel : 06 07 85 83 20

Sur rdv : Veynes (Hautes-Alpes) ou via applications (Skype, etc.)

http://lying.fr

 

Mon parcours de transformation personnelle a commencé avec la rencontre du massage thaï, de la méditation et du yoga. J’ai reçu un enseignement authentique et profond. Il m’a permis de prendre conscience des tensions de mon corps, de mes pensées incessantes et jugeantes, de mes émotions exacerbées. J’étais sans cesse agie par les événements extérieurs. Il m’a permis de faire l’expérience de me retourner, de regarder à l’intérieur...

Cependant, mes difficultés à savoir comment faire avec tout ce qui s’élevait en moi, et qui me faisait souffrir au quotidien, m’a conduite à faire appel à la mémothérapie. Dans un cadre sécurisant où je suis accueillie telle que je suis, sans jugement, j’ai trouvé des outils accessibles, concrets et efficaces pour apaiser, transformer et libérer mes souffrances.

Je vous propose à mon tour de vous accompagner sur ce chemin vers vous-même. Un chemin qui demande de la douceur, de la patience, et dont les fruits récoltés sont une vie plus heureuse, plus libre, plus joyeuse !

 

- 50 à 70 euros pour une séance de 45 min.

- 100 à 140 euros pour une séance d'1h30.

Ces coûts sont à déterminer en fonction de vos revenus et de vos charges.

Pour les personnes éloignées ou de passage en France, il est possible avec le thérapeute de votre choix de faire des intensives sur 3 ou 5 jours, à raison de deux séances par jour d’une heure trente chacune.